les sièges auto I-Size doivent être munis

Il est facile à apprendre puisque les sièges auto I-Size doivent être munis d’une étiquette d’homologation de l’orange, de l’étiquetage I-Size et la taille de l’enfant pour lequel est conçu le siège (le reste des informations sont les mêmes que celles figurant actuellement sur les autocollants de certification ECE R44/04.

Une autre solution pour sortir de la nacelle pour sélectionner un des rares endroits qui répondent à la nouvelle norme i-Size avec laquelle l’installation de sièges d’auto est obligatoire jusqu’à 15 mois et peut-être encore plus loin.

Le Groupe 0+/1: de la naissance à 18 kg. Évolutif, pour aller avec tout lisse les bébés à l’aise, en toute sécurité, tout, d’abord dans une position semi-allongé dos à la route puis en position assise, face à la route, avec une inclinaison possible pour les siestes.

Les siège auto groupe 2 et 3 (pour plus d’informations visitez : marie-uniq.com) sont assez larges pour offrir suffisamment d’espace pour les enfants de 4 à 12 ans d’un poids de 15 à 36 kg. Ils ont l’avantage de pouvoir être utilisé à l’âge de 9 mois à 12 ans en toute sécurité.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *