Comment trouver une meilleure télévision 4K au meilleur prix ?

La technologie 4K fait enfin son entrée dans le marché. Votre TÉLÉVISEUR Samsung reconnaît votre mobile ou votre tablette compatible, quand ils sont à proximité et peut afficher automatiquement, en haute résolution. Avec un peu de chance, les salles de cinéma vont suivre et de nous forcer la 3D sur presque tous les films.

Un écran HD ultimate offre une résolution de 1920 x 1080 pixels (environ 2 millions de pixels), alors qu’un écran 4K assure le minimum est de 3840 x 2160 pixels (environ 8 millions de pixels). De base je m’intéressais à la Samsung 55HU7500 mais les commentaires et les différents tests, y compris le vôtre, qui m’a amené à vouloir acheter le sony KDL-55X9005B.

Nous avons tout ce dont vous avez besoin dans le domaine de la télévision, y compris samsung ue40ju6500k-40-6 de la série samsung ue40ju6400-40-6 série TV led ainsi que d’un samsung ue48ju6500k-48-6 séries. Pas de 3D sur les TV Samsung de cette année, de sorte que si c’est une fonctionnalité qui vous intéresse, vous aurez besoin de chercher d’autres fabricants. Principalement, cela n’a rien à avoir la TV en 4K pour regarder la télévision en basse résolution, ou (10x moins de pixels) ou même un DVD blue ray (4x moins de pixels). Notamment quatre ports HDMI 2.0a compatibles avec le HDCP 2.2 et HDR.

Le son récepteur tnt HD intégré dans le téléviseur peut être aussi un système de cinéma maison. Selon le rapport« Ultra High-Definition TV Displays: Global Market Forecast: 2012-2020» Strategy Analytics, publié au début de mai, 33% des ménages américains doteront d’une TÉLÉVISION UHD-d’ici à 2020. En plus des téléviseurs 4K font tous au moins de 120 cm de diagonale… information à ne pas négliger! L’espace colorimétrique étendu: en UHD vous permet de traiter une plus large gamme de couleurs comme la TV HD actuels (voir ici).

Il Est possible de découvrir si votre téléviseur peut afficher une résolution de 4K UHD à 60 Hz. Cela est nécessaire pour la mise à jour du système, des jeux et des applications en 4K. En d’autres termes, cela permet à la console d’effectuer 4K à tout moment, quel que soit le contenu. Il y a plusieurs années téléviseurs 4K ont été incroyablement coûteux, et n’avait pas de format standard pour la transmission vidéo, et très peu de contenu disponible en 4k. Il se montre plus rapide avec l’aide des signaux UHD 4K et Full HD, les signaux SD ont des problèmes au niveau de la taille.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *